Comparatif banque en ligne en 2015

Comparatif banque en ligne

Trouver la banque la moins chere, celle qui offre le meilleur service. Voilà des demandes pour le moins respectables et compréhensibles que formulent les clients d’une banque. Si vous en avez assez de payer votre banque chère, de vous voir souscrire des assurances sans rien de mander, de subir les frais de découverts autorisés sans ne pouvoir faire grand chose, de payer votre carte bleu alors que vous la voudriez gratuite, alors la solution réside bel et bien dans le fait d’ouvrir un compte en ligne. Car vous allez tomber de haut quand vous allez découvrir comment au final les banques classiques nous escroquent ! Avec la banque en ligne, les frais sont gratuits: que ce soit l’ouverture d’un compte, la gestion courante de ce compte courant, la carte bleu, vous ne payez rien sauf rares exceptions pour certaines banques en ligne.

Alors cela donne vraiment matière à s’interroger sur le bienfondé de continuer à rester avec une banque qui ne vous considère pas et qui vous fait payer des frais exorbitants.

La parle rare est trouvable avec le comparatif banques en ligne

Le vrai souci concernant le fait de changer de banque, c’est de devoir entamer les démarches qui sont effectivement lentes et lourdes. Mais le jeu en vaut la chandelle, car la différence de prix entre banque classique et banque en ligne valent bien cet effort, sans parler des taux boostés pour le crédit immobilier si vous désirez acheter ou encore des offres de bienvenue qui sont souvent de 50 ou 80€. C’est environ la moitié de ce que vous payez en frais bancaires avec votre banque actuelle ! Notre comparatif banque en ligne vise à vous montrer en détail ce type de réalité, ainsi que d’autres pour que vous réalisiez que vous vous êtes fait berné et qu’il est grand temps de claquer la porte de ces établissements. Le comparatif banques en ligne propose également un avis sur chaque banque en ligne, car nous les avons testés.